Niger : La décision d’opter pour une intervention militaire, est pilotée par Abdel Fatau Musah
Les meneurs cachés derrière les complots diaboliques contre le Niger au sein de la CEDEAO sont détectés. Abdel Fatau Musah est le pivot de la bande. Toutes les décisions prises lors des rencontres de la CEDEAO contre le Niger, sont guidées par le commissaire chargé des Affaires politiques et de la Sécurité de l’organisation, Abdel Fatau Musah. Selon les informations, Abdel Fatau Musah serait un proche de Mohamed Bazoum dans la gestion des troupes terroristes au Sahel.
Tous dirigeants de la CEDEAO qui vont à l’encontre des décisions de Abdel Fatau Musah, sont considérés comme ennemis. Les séances de la CEDEAO sur le cas du Niger, sont spécialement dirigées par ce dernier. Ayant envoyé toute sa famille aux États-Unis, Abdel Fatau Musah s’acharne pour massacrer les populations du Niger, détruire les familles pour sauver la peau de son collègue parrain des terroristes.
La rencontre que tient la CEDEAO à Accra depuis ce jeudi, est la cause de la position que maintient Abdel Fatau Musah en ce qui concerne la déstabilisation du Niger. Selon les informations de la commission chargée d’étudier la situation du Niger, Abdel Fatau Musah est la seule personne à être pour une intervention militaire. On dirait que Abdel Fatau Musah est le super président de la CEDEAO.
La famille de Abdel Fatau Musah vit une vie paisible aux Etats-Unis avec une forte somme sur ses comptes. Un sujet qui mérite des enquêtes. Dès le Coup d’État au Niger, Abdel Fatau Musah est le premier à adresser un message de guerre aux militaires au pouvoir. Toute une communauté est manipulée par un individu.
La communauté africaine doit savoir que Abdel Fatau Musah, est la personne qui prend les décisions et pousse la CEDEAO à une intervention militaire au Niger. Le peuple africain doit se mobiliser pour dire non à cette manipulation que veut orchestrer Abdel Fatau Musah. Le comportement féroce de Abdel Fatau Musah, est un danger pour le continent.
Faty N.