Un ancien assistant de Will Smith fait de choquantes révélations

L’acteur américain du 7ème art, Will Smith n’en finit pas avec ses déboires. De récentes révélations de l’ex assistant de l’acteur, Brother Bilaal, font état de détails intimes choquants sur le passé de Will Smith. Selon Bilaal lors d’une interview avec Tasha K. publiée sur You tube, il y aurait eu un incident présumé au cours duquel Smith aurait eu une relation sexuelle avec l’acteur Duane Martin.

Alors qu’il était encore l’assistant de Will Smith, Bilaal est entré dans la loge de Martin et venait d’être témoin de ce qu’il a appelé du « sexe anal » entre Smith et Martin. Bilaal a raconté la scène de manière vivante, déclarant : « Il y avait un canapé, et Will était penché sur le canapé… ». Evoquant la relation de Smith avec son ex-épouse, Jada Pinkett Smith, l’assistant de l’acteur précise que « Si une femme est habituée à quelque chose de la taille d’une jambe de bébé et que vous arrivez avec un petit doigt, vous ne pourrez rien pour la satisfaire. Si elle a envie de cette jambe de bébé, elle veut cette jambe de bébé ».

Sur ces allégations, Will Smith n’a dit mots, de même que Duane Martin. Dans une autre révélation, Bilaal a annoncé un prochain mémoire intitulé « Will Smith Demonic Circle », détaillant ses expériences de travail avec les Smith.

Cette révélation arrive à un moment où certains aspects du mariage de Will et Jada Pinkett Smith sont sous le feu des projecteurs. Jada avait déjà admis avoir eu une liaison avec le chanteur August Alsina en 2016, affirmant que cela s’était produit avec la permission de Will, ce qu’il a nié. Alsina insiste également de son côté que sur le fait que Will a donné sa « bénédiction ».

Le couple a confirmé qu’ils s’étaient séparés depuis 2016, mais n’avait pas l’intention de divorcer légalement. Bien qu’ils vivent séparément, les Smith continuent d’apparaître en public ensemble et en public, Will a continué par considérer Jada comme sa « femme ».

Eric  K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *