TOGO: La route de Ségbé dispose d’un nouveau poste de péage

A Lomé, sur la route de Ségbé dans la commune Golfe 7 , un nouveau poste de péage sera opérationnel dès le 20 janvier 2024. L’information émane du ministre des travaux publics, Zouréhatou Kassah-Traoré.

Dans un communiqué, la ministre informe les usagers de la route allant du Rond-point Lycée technique d’Adidogomé à Ségbé, puis à la frontière du Ghana, que les travaux de construction du poste de péage de Ségbé, au PK 9, sont achevés.

« A cet effet, le ministre des travaux publics informe les usagers de cette route que ledit péage sera mis en exploitation à compter du samedi 20 janvier 2024, à 6 heures 00 », lit-on dans le communiqué.

Selon les autorités, l’ouverture de ce poste de péage s’inscrit dans la droite ligne de la mission assignée à sa société, celle de mobiliser les fonds nécessaires pour le financement des travaux d’entretien routier. Le péage de Ségbé est ainsi le 19eme en service sur l’ensemble du territoire togolais. Le pays compte déjà 18 péages installés sur l’ensemble du territoire.

Eric K..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *