Foot/ CAN Dame 2024 : Le Togo affronte le Djibouti les matchs aller et retour au stade de Kégué

Les Éperviers dames du Togo pour le compte de la double confrontation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dames recevront l’équipe nationale féminine du Djibouti au stade de Kégué le vendredi 22 et mardi 26 septembre pour les matchs aller et retour.

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dames Maroc 2024 démarre en septembre prochain. L’équipe nationale féminine du Togo joue ses deux matches (aller-retour) contre son homologue du Djibouti au stade de Kégué pour cause de stade non homologué chez l’adversaire. La première rencontre a lieu le vendredi 22 septembre à 15h30 et la manche retour le 26 septembre 2023 à la même heure.

Pour préparer cette campagne, les Éperviers dames ont débuté un stage en externat de six jours dans la capitale togolaise. Au cours de ce nouveau regroupement, « les joueuses seront immergées dans des séances d’entraînement rigoureuses, et des séances tactiques approfondies », a indiqué la Fédération togolaise de Football.

Si les Éperviers franchissent cette étape décisive, ils se retrouveront en face, au second tour, au vainqueur du duel Côte d’Ivoire-Tanzanie.

 « Ces éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2024 sont d’une importance capitale pour les équipes participantes, qui visent toutes à se qualifier pour le tournoi final. Le Togo, représenté par sa sélection féminine, est déterminé à faire honneur à ses couleurs et à se hisser parmi les meilleures équipes du continent après une première participation en 2022 au Maroc », poursuit la Fédération togolaise de Football.

 Lazard Dzagni 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *