TOGO: Pour sa première livraison de camions, Van Vliet Togo satisfait les besoins de la BB Lomé

La société Van Vliet Togo a livré mardi à Lomé ses 15 premiers ensembles routiers sur un total de 35 à des transporteurs travaillant pour le compte de la Brasserie du Bénin (BB Lomé). Cette livraison intervient dans le cadre du renouvellement de la flotte commerciale de BB Lomé. 

Le groupe Van Vliet qui entend faire du Togo une position géographique stratégique pour ses exportations de camions, a effectué sa première livraison clé en main. Les camions livrés sont de dernière génération. Ils sont composés d’un tracteur routier de MAN TGS 19.440 4X2 BBS-WW et d’une remorque à rideaux coulissants certifiée pour le transport de boissons.

En fait, ces ensembles routiers devront permettre à la BB d’améliorer les temps de chargement du fait que les remorques soient palettisables et d’assurer des livraisons dans les meilleures conditions. Aussi, les transporteurs équipés de ces ensembles neufs n’auront plus les soucis de maintenance comme c’était le cas auparavant.

le Directeur général de Van Vliet Togo a indiqué que sa société dispose de produits et services pour toutes les entreprises qui en expriment le besoin.« Van Vliet dispose d’installations modernes sur le Grand Contournement qui lui permettent de maintenir les matériels livrés selon les normes les plus strictes du constructeur MAN. Grâce aux équipements et formations de nos personnels, nous pouvons répondre aux exigences de nos clients mais notre premier devoir est de bien les conseiller et de les accompagner si besoin dans le financement de leurs matériels », a déclaré Marc Boisgarnier.

Notons que Van Vliet Togo disposait déjà de tous les tracteurs routiers. Les remorques SCHMITZ CARGOBULL fabriquées en Allemagne ont été acheminées au Togo pour un assemblage sur place afin d’optimiser les coûts de transport. L’opération a été financée par la société de crédit-bail AFRICA LEASE TOGO spécialisée dans le financement d’équipements de toutes sortes.

Eric K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *