TOGO / Valorisation des déchets solides: La DAGL proroge la date de clôture des candidatures

Dans le cadre de la valorisation des déchets solides urbains, le District Autonome du Grand Lomé (DAGL) décide de prolonger le délai de souscription à l’appel à projet. Ainsi, les structures intéressées ont encore jusqu’au 15 février prochain pour postuler. 

Cet appel à projet vise les structures de traitement des déchets solides urbains œuvrant sur le territoire du Grand Lomé et ses environs depuis le 05 septembre 2023. « Le Secrétaire Général par intérim du District Autonome du Grand Lomé porte à la connaissance des structures intéressées par ledit appel à projets que le délai de clôture est prorogé », a annoncé Tagba Atafeyinam Tchalim, le Secrétaire général par intérim du DAGL.

La date de clôture de l’appel à projets étant désormais fixée au 15 février 2024, la publication des résultats est attendue pour le 05 avril 2024. Conformément aux modalités de participation des candidats à l’appel à projets, il est prévu une séance d’explication pour accompagner les promoteurs intéressés par le présent appel à projets dans le montage de leur dossier de candidature.

Le Secrétaire Général du District Autonome du Grand Lomé invite tous les promoteurs à prendre part à cette séance de travail d’explications qui aura lieu le mercredi 17 janvier 2024 à la Direction des Services Techniques du District Autonome du Grand Lomé à partir de 08 heures.

Eric K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *