Will Smith et Jada Pinkett Smith réunis pour Thanksgiving après les tumultes
Après une année marquée de nombreuses turbulences, le couple iconique de Hollywood a célébré Thanksgiving en famille, autour d’un dîner en toute sérénité.
Les Smith-Pinkett ont-ils réussi à surmonter les difficultés auxquelles leur couple faisait face ? Dans son autobiographie parue en octobre, « Worthy », Jada Pinkett Smith avait surpris la terre entière en révélant qu’elle et Will Smith étaient séparés au moment de la cérémonie des Oscars 2022, durant laquelle l’acteur avait giflé l’humoriste Chris Rock.
Au magazine « People », l’actrice américaine expliquait alors qu’elle et Will Smith étaient « encore en train de comprendre » ce qui leur arrive. « Nous avons fait un travail très dur ensemble. Nous avons juste un amour profond l’un pour l’autre, et nous allons découvrir à quoi [le divorce] ressemble pour nous », avait-elle assuré.
Une déclaration qui avait semblé totalement bouleverser Will Smith, qui avait assuré que l’autobiographie de la mère de trois de ses enfants – Trey, Jaden et Willow, l’avait « en quelque sorte réveillé ». Suffisamment pour qu’ils se remettent ensemble ?
Au lendemain de Thanksgiving, Jada Pinkett Smith s’est empressée de publier de jolis clichés de cette journée passée en famille. Et entre les photos de la famille au grand complet s’est glissé un tendre cliché d’elle lovée contre Will Smith, qui pose délicatement sa main sur le haut de sa tête. Un tendre cliché également partagé par l’Américain de 53 ans.
Eric K.